Accueil > Nos offres > Helpdesk

Helpdesk

Nos solutions
helpdesk

Helpdesk

Nos solutions
helpdesk

Le support informatique Helpdesk est un service essentiel pour garantir un fonctionnement optimal du SI pour tous les utilisateurs.

Nos équipes sont chargées d’accueillir, d’écouter, de résoudre, d’escalader ou d’anticiper les incidents, qu’ils soient liés à la partie matérielle ou logicielle.

Portail selfcare, support Helpdesk et assistance à l'utilisation

  • Portail FAQPortail FAQ
  • Demande d'assistance et prise en main à distanceDemande d'assistance et prise en main à distance
  • Notification ITNotification IT
  • Assistance informatique de niveau 1Assistance informatique de niveau 1
  • Diagnostic et résolution de problème matériel ou logicielDiagnostic et résolution de problème matériel ou logiciel
  • Gestion des accès et licencesGestion des accès et licences
  • Gestion applicativeGestion applicative
  • Support à l'utilisation de logiciels métiersSupport à l'utilisation de logiciels métiers
  • Portail FAQPortail FAQ
  • Demande d'assistance et prise en main à distanceDemande d'assistance et prise en main à distance
  • Notification ITNotification IT
  • Assistance informatique de niveau 1Assistance informatique de niveau 1
  • Diagnostic et résolution de problème matériel ou logicielDiagnostic et résolution de problème matériel ou logiciel
  • Gestion des accès et licencesGestion des accès et licences
  • Gestion applicativeGestion applicative
  • Support à l'utilisation de logiciels métiersSupport à l'utilisation de logiciels métiers

Chiffres clés

  • 50

    techniciens expérimentés dans le support informatique

  • 250 000

    appels utilisateurs

Découvrez toutes nos offres