à propos
d'IMATECH.
à propos d'IMATECH.
Plus de 20 ans d'expertise et d'émotions
IMATECH est opérateur de services de Relation Client à forte technicité.
IMATECH accompagne les secteurs des Banque Assurance Mutuelle, l’industrie, les services et le retail dans leurs enjeux de différenciation par l’expérience client. Grâce à nos expertises pointues dans les domaines juridique, technique automobile, process assurantiel, nous proposons une palette de services d’experts, des prestations de relation client et d’optimisation des process client et des programmes de formation sur-mesure.
IMATECH , c’est plus de 20 ans d’expertise et d’émotions grâce à ses 600 collaborateurs, experts dans leur domaine tous basés sur Nantes, avec une volonté de proposer une relation client comme on l’aime.
Chiffres clés
-
20 ANS
Opérateur de services depuis plus de 20 ans
-
600
collaborateurs
-
100%
nantais
-
+ 1,5 M
d'appels traités en 2021
-
+11%
de croissance
Une entreprise singulière
En 2019, IMATECH a fêté ses 20 ans. En 20 ans, l’entreprise s’est imposée comme un acteur de référence sur les métiers de l’information juridique, de l’assistance technique et maintenant, de la gestion assurantielle pour le compte de ses actionnaires.
20 ans qui ont fait d’IMATECH ce qu’elle est aujourd’hui : une entreprise singulière. Une entreprise plurielle dans ses expertises, singulière par son style unique de Relation Client et son agilité, singulière par les relations fortes et pérennes co-construites avec ses actionnaires et partenaires.
Depuis plus de 20 ans, IMATECH ne cesse d’innover et de se transformer. Cette capacité à inventer et à se réinventer a fait naître au fil des ans un grand nombre d’expertises et de traits de caractères.
Ces singularités, IMATECH les fait vivre au quotidien dans chacune de ses prestations, chacun de ses recrutements, chacun de ses échanges avec vos clients pour une relation client comme on l’aime.
Nos singularités
- Agilité et réactivité
- Proximité et co-création
- Emotion et chaleur ajoutée
- Empathie
- Excellence technique
- Confiance et responsabilité
- Le pas de côté
Campus Le Square
Un savoir-faire relationnel omnicanal
Les nouveaux modes d’interaction nécessitent de repenser le parcours client. Nous accompagnons nos partenaires dans leur réflexion d’optimisation de l’expérience client afin de créer des parcours sans couture associant qualité relationnelle, expertise technique et nouveaux usages digitaux.
Chez IMATECH, notre qualité relationnelle est omnicanale et nous soignons chaque contact avec la même chaleur ajoutée :
- Téléphone (appels sortants et appels entrants)
- Visio
- Réseaux sociaux
- Présentiel
- Full web (API, applications)
- Tchat